Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs exclusifs
6 mai 2014

Du nouveau pour l'année 2014

mes sacs(extérieur)

 

Je me suis lancée dans la fabrication de sacs de toutes sortes, ils sont en tissu recouvert de plastique transparent. Ils sont tous doublés. La plupart ont deux pochettes intérieures dont une avec fermeture éclair à l'exception des sacs à lunch qui sont doublés aluminium.

Suivez-moi pour voir mes réalisations jour après jour.

Chaque fois que j'en ferai un nouveau, je le mettrai ici avec des photos.

Vous pouvez aussi me laisser un commentaire et si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

A+

Pour voir tous les modèles, cliquer sur suivant au bas de chaque page.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sacs exclusifs
Publicité
Archives
Publicité